La GRC d'Inuvik enquête sur une introduction par effraction et le vol d'un guichet automatique

15 février 2017
Inuvik (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

La GRC d'Inuvik est intervenue sur les lieux d'une introduction par effraction à Inuvik, aux Territoires du Nord-Ouest. Un suspect (ou plusieurs suspects) est entré dans un commerce et a essayé de voler le guichet automatique.

La GRC d'Inuvik a reçu un appel tôt le matin du 7 février 2017. Un témoin avait vu une personne en train d'essayer d'entrer dans le dépanneur Mac's, au 2, rue Berger, à Inuvik (T. N.-O.) Le témoin a éclairé le suspect avec sa lampe de poche et celui-ci s'est enfui à pied. L'enquête a permis de déterminer que le suspect essayait d'ouvrir un guichet automatique qu'il avait sorti de force du dépanneur.

La Section de l'identité judiciaire de la Division G participe à l'enquête.

La GRC d'Inuvik demande l'aide du public à identifier le ou les suspects derrière ce crime. Si vous avez des renseignements concernant cette enquête, veuillez communiquer avec la GRC au 867 777-1111 ou avec Échec au crime au 1 800 222-8477, ou envoyez vos renseignements par Internet à l'adresse http://nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Robert Frizzell
Agent de liaison avec les médias, District du Nord
Gendarmerie royale du Canada
Division G de la GRC – Tuktoyaktuk (T. N.-O.)
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :