Sommet du G7 à Charlevoix : quatre agents communautaires en poste à La Malbaie

28 septembre 2017
La Malbaie (Québec)

Communiqué de presse

Images

Logo du Groupe intégré de la sécurité - G7 Charlevoix - Québec - Canada

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) et la Sûreté du Québec (SQ) font équipe pour assurer les relations avec la communauté d'ici à la tenue du Sommet du G7 en juin 2018. Quatre agents des relations communautaires sont maintenant en poste à temps plein à La Malbaie. Ils font partie du Groupe intégré de la sécurité, chargé de planifier et d'assurer les opérations de sécurité entourant l'événement.

Le rôle de ces agents est d'assurer des communications régulières et transparentes avec les résidents, les commerçants, les élus ainsi que les différents groupes communautaires et sociaux de la région.

Un volet de relations communautaires est essentiel à la planification d'un événement d'envergure comme le Sommet du G7. Il permet d'assurer un lien étroit avec la population pour favoriser un déroulement positif et sécuritaire de l'événement.

Pour communiquer avec les agents des relations communautaires

Vous avez des questions ou des préoccupations relatives à la sécurité? Communiquez avec les agents des relations communautaires par téléphone au 1-866-848-5849 ou par courriel à infosecurite-G7-securityinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Pour obtenir l'information officielle sur la sécurité du Sommet

Les informations officielles sur les mesures de sécurité seront diffusées au cours de l'année sur la page Web du Groupe intégré de la sécurité. Consultez-la régulièrement!

–30–

Contactez-nous

Groupe des affaires publiques et des communications du Sommet
1-866-848-5849 ou GRC_communicationsG7_RCMP@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :