Le Carrousel

Un spectacle connu dans le monde entier...

Le Carrousel de la GRC est composé de 32 cavaliers et de leur monture. Il s’agit d’un spectacle qui comprend des figures complexes et des exercices chorégraphiés exécutés au son de la musique. Ces exercices exigent une grande maîtrise, beaucoup de synchronisme et une excellente coordination.

Le Carrousel se produit de mai à octobre, dans 50 localités au Canada. Il aide à recueillir des milliers de dollars pour des organismes locaux de bienfaisance et sans but lucratif.

Faire connaître le patrimoine et les traditions de la GRC, voilà la mission de ses cavaliers qui agissent comme porte-parole chargés de promouvoir l’image de la GRC dans tout le pays et partout dans le monde.

Calendrier provisoire

  • 2016 : Sud de l'Ontario et Manitoba
  • 2017 : Tournée canadienne - 150e anniversaire du Canada
  • 2018 : Nord-Ouest du Québec, Nord de l'Ontario et Colombie-Britannique
  • 2019 : Québec et Alberta
  • 2020 : Provinces de l'Atlantique et Saskatchewan

Voyez comment le Carrousel contribue à changer les choses!

Transcript

[ Musique: musique orchestral joue en arrière-plan ]

[Shania Twain] : Je suis une grande admiratrice du Carrousel. Le Carrousel, qui est en tournée au Canada de mai à octobre, se produit dans une cinquantaine de localités. Je recommande fortement son spectacle!

Pendant sa tournée, le Carrousel recueille des fonds pour des œuvres de bienfaisance et des organismes sans but lucratif qui contribuent à changer les choses dans votre collectivité.

Rendez-vous sur le site Web de la GRC pour consulter le calendrier de la tournée du Carrousel!

Pour obtenir plus d'information, veuillez consulter le site Web du Carrousel.

Mot-symbole « Canada »

Fondu au noir

Date de modification :