La gend. Allison Barker du Carrousel de la GRC

Transcription

Vidéo de la gendarme Allison Barker

[ Scene montrant la Gend. Allison Barkernettoie l'équipement d'équitation dans l'écurie du Centre du Carrousel à Ottawa (Ont.). ]

[ Gend. Allison Barker ] : Ce n'est pas un secret. Mes collègues savent que j'adore le Carrousel, la GRC et les chevaux depuis que je suis toute petite.

Enfant, j'étais passionnée des chevaux et très fière de mon pays, donc imaginez ce que ça représente pour moi d'être membre du Carrousel…

Lorsque j'étais plus jeune, ma mère et moi venions chaque année passer une semaine chez ma tante à Ottawa pour célébrer la fête du Canada et assister au spectacle du Carrousel.

Mes proches me disent qu'à l'âge de cinq ans, je parlais déjà de devenir membre de la GRC. Me faire photographier avec des membres du Carrousel ou rencontrer des policiers de la GRC représentait toujours le moment fort de mon été.

Pour moi, c'est vraiment une expérience palpitante.

Je vis actuellement mon rêve d'enfance et je ne pense pas que je pourrais demander mieux.

Pour obtenir plus d'information, veuillez consulter le site Web du Carrousel : http://www.grc-rcmp.gc.ca/.

Mot-symbole « Canada »

Fondu au noir

Nota :

L'utilisation de cette vidéo est permise uniquement pour la promotion des représentations du Carrousel de la GRC. Vous devez obtenir le consentement écrit préalable du Bureau de la propriété intellectuelle de la GRC pour toute autre utilisation.

Télécharger la vidéo

Date de modification :