Assassinée : Mellissa « Lissa » Chaboyer

Restes trouvés : Le 26 novembre 2005 à Thompson, au Manitoba

Âgée de 35 ans, Mellissa Chaboyer était une mère célibataire qui tentait d'offrir une belle vie à son fils et aux enfants pour qui elle était mère de famille d'accueil. Elle était fière d'avoir accueilli entre 20 et 30 enfants chez elle au cours des 10 dernières années de sa vie.

Mellissa occupait habituellement trois ou quatre emplois pour subvenir aux besoins de sa famille. Chaque année d'octobre jusqu'aux Fêtes, elle conduisait un taxi à temps partiel pour offrir un Noël mémorable à ses enfants.

Le soir du 25 novembre, elle effectuait un quart au volant d'un taxi à Thompson, au Manitoba. Peu après minuit le 26 novembre, on croit que deux passagers se trouvaient à bord de son véhicule. À 12 h 30, Mellissa a été attaquée et poignardée par les passagers dans le stationnement d'un centre commercial local. Elle a été laissée pour morte sur le sol près de son véhicule et les passagers ont pris la fuite.

Les proches et les amis de Mellissa veulent des réponses et que justice soit faite afin qu'ils puissent tourner la page. Si vous avez de l'information sur cette affaire, veuillez la transmettre de l'une des façons suivantes :

  • en communiquant avec n'importe quel détachement de la GRC
  • en transmettant des commentaires ou des messages aux comptes des médias sociaux de la GRC
  • en communiquant avec Échec au crime au 1-800-222-8477
Date de modification :