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Changement d'adresse en ligne

Accéder au site sécurisé pour changer votre adresse (SELP)

Avis important — Entretien régulier

Ce service n'est pas disponible les dimanches entre 2 h et 6 h, pour permettre une fenêtre d'entretien.

Liste de contrôle pour le changement d'adresse

Que dois-je faire avant d'effectuer un changement d'adresse en ligne?

Vous devez fournir votre numéro de permis d'armes à feu et d'autres renseignements personnels pour des fins d'identification. Lorsque votre identité aura été confirmée, vous pourrez changer votre adresse domiciliaire ou postale en ligne.

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Au sujet de ce service

Mes renseignements sont-ils protégés?

Le site Web du Système canadien d'information relativement aux armes à feu (SCIRAF) et les services Web connexes utilisent des mesures de sécurité perfectionnées pour fournir des services de commerce électronique sécurisés sur Internet. Grâce à ses certificats de sites Web sécurisés, notre solution identifie un site Web et crypte les communications entre le navigateur et le serveur Web. La solution de sécurité utilisée assure une forte sécurité sur le Web, une vérification fiable de l'identité du site Web et un solide cryptage pendant la transmission de données du navigateur au serveur Web. Ce processus est fondé sur la même technologie utilisée par de nombreux sites Web d'institutions bancaires et offre un niveau de sécurité élevé.

Nos clients, les particuliers et les entreprises, sont davantage protégés par des mots de passe de Numéro d'identification personnel (NIP) et de Numéro d'identification d'entreprise (NIE) qu'ils doivent entrer pour accéder à leurs renseignements. Des processus sont en place afin de détecter la présence de pirates informatiques et de les empêcher d'accéder aux renseignements personnels d'un utilisateur. De plus, un dispositif de sécurité de vérification par images a été ajouté à certains endroits du site Web afin d'améliorer le service déjà sécuritaire.

Où puis-je aller si j'ai des questions concernant ce service?

Les particuliers qui éprouvent des difficultés techniques doivent communiquer avec le centre d'assistance pour les services en ligne du PCAF par téléphone au 1-800-731-4000 poste 1041 — de 7 h 30 à 16 h du lundi au vendredi (heure de l'Est) — ou par courriel.