Gendarmerie royale du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Tara Jane WHITE

Affaires non résolues

Tara Jane WHITE

Lieu : Morley, Alberta (AB)

Détails : Résidente de Banff, Tara Jane WHITE a été portée disparue le 3 juillet 1976. Au moment de sa disparition, Tara WHITE, alors âgée de 19 ans, venait tout juste de terminer sa première année d’études à l’Université de Calgary à la faculté des sciences. Tara travaillait pendant l’été comme serveuse dans un hôtel à 40 milles au nord du Lac Louise. Elle a été vue pour la dernière fois le 1er juillet 1976 alors qu’elle quittait une résidence de la communauté de Dalhousie dans le nord-ouest de la ville de Calgary. Elle avait un sac à dos orange au moment de sa disparition. Tara devait prendre un autobus pour se rendre au Lac Louise.

Le 24 mars 1981, les restes humains de Tara WHITE ont été trouvés dans un trou profond à environ 40 milles à l’ouest de Calgary dans une région boisée aux abords de l’autoroute no 1 près de Morley, en Alberta. On a également trouvé un sac à dos orange dans le trou. La police croit que Tara WHITE a accepté de monter à bord d’un véhicule pour se rendre à Banff/Lac Louise alors qu’elle était à la gare d’autobus ou qu’elle faisait de l’auto-stop.

Si vous avez des renseignements sur cette affaire, appelez le Service divisionnaire des crimes graves, Sud de l’Alberta, Division K, à Airdrie au 403 420-4900 ou Échec au crime au 1 800 222-8477.