Gendarmerie royale du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Melissa Ann REHOREK

Affaires non résolues

Melissa Ann REHOREK

Endroit : Cochrane, Alberta

Détails :Le mercredi 16 septembre 1976, Melissa REHOREK a été retrouvée étranglée dans un fossé bordant une route rurale en gravier, à quelque 23 km à l’ouest des limites de la ville de Calgary (Alberta) et à 2 km au nord de la route 1.

Melissa est arrivée à Calgary (Alberta) depuis Windsor (Ontario) au printemps 1976. Elle habitait au YWCA et travaillait comme femme de chambre à l’hôtel International. Melissa a été vue pour la dernière fois le 15 septembre 1976 vers 21 h 30, alors qu’elle quittait seule le YWCA. Elle prévoyait faire de l’auto-stop le long de la route 1 à l’extérieur de la ville pendant ses deux jours de congé. On sait que Melissa a pris un autobus urbain en direction ouest, puis en est descendue près du stade McMahon de Calgary (Alberta). Melissa aimait faire de l’auto-stop et préférait voyager avec des camionneurs.

Le 16 septembre 1976, le corps entièrement vêtu de Melissa a été découvert dans le fossé bordant une route rurale. Tous ses effets personnels, y compris son argent, ont été retrouvés dans son sac, sur les lieux. Un véhicule gris d’une demi-tonne a été remarqué dans les environs le 15 septembre.

Les enquêteurs pensent que cette affaire est liée à l’homicide non résolu de Barbara Jean MACLEAN, qui a eu lieu près de Calgary (Alberta) le 26 février 1977.

Si vous avez des renseignements sur cette affaire, appelez le Service divisionnaire des crimes graves, Sud de l’Alberta, Division K, à Airdrie au 403 420-4900 ou Échec au crime au 1 800 222-8477. Dossier de la SEG d’Airdrie : 1990-1213.