Gendarmerie royale du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Joanne Marie PEDERSON

Affaires non résolues

<

Portrait vieilli

Portrait vieilli

10 ans - 1983 et 32 ans - 2004

cliquez pour l'agrandir

Lieu : Chilliwack, Columbie-Britannique (C.-B.)

Détails : Le 19 février 1983 vers 20 h 15, Joanne Marie PEDERSON (date de naissance : 17 mai 1972) est portée disparue du magasin Penny Pincher Store situé près de l’angle des rues Vedder Road et Watson Road dans la région Vedder Crossing de Chilliwack, en Colombie-Britannique, au Canada.

Au moment de sa disparition, Joanne Marie PEDERSON était âgée de dix (10 ) ans, mesurait 4 pieds 6 pouces et pesait quatre-vingt-cinq (85) livres. Elle avait les yeux bruns et les cheveux bruns clairs qu’elle portait à la hauteur des épaules.

Elle a été vue pour la dernière fois à un téléphone public à l’extérieur du magasin Penny Pincher au coin sud-est de l’immeuble, face à la rue Vedder Road.

Un homme non identifié a été vu en sa compagnie dans la cabine téléphonique. Il s’agissait d’un homme de race blanche, âgé entre vingt (20) et trente (30) ans, mesurant de 5 pieds 6 pouces à 5 pieds 7 pouces, de stature moyenne, les cheveux de couleur claire à foncé (en bas des oreilles), bien rasé et portant un blouson foncé.

À ce jour, toutes les tentatives pour retrouver Joanne Marie PEDERSON et l’homme vu pour la dernière fois avec elle au téléphone public ont été vaines.

Si vous avez de l’information sur cette affaire, veuillez communiquer avec le gend. P. Neetz de la Police communautaire de Chilliwack, Groupe des crimes graves de la GRC, au (604) 792-4611.

No de dossier du Détachement de Chilliwack : 1983 -2535.