Gendarmerie royale du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Lindsey Jill NICHOLLS

Affaires non résolues

DDN: 1978-sept-12

Lieu : Comox Valley (Colombie Britannique)

Détails : En 1993, Lindsey NICHOLLS, alors âgée de 14 ans, vivait dans une famille d’accueil habitant sur le chemin Royston, à Comox Valley (C.-B.).

Le 2 août 1993 dans la matinée, à la suite d’un désaccord avec sa mère de famille d’accueil, Lindsey est sortie de la maison. La dernière fois qu’elle a été vue, elle descendait l’allée de garage de la maison en direction du chemin Royston. Lindsey NICHOLLS a laissé toutes ses affaires personnelles et objets auxquels elle était attachée dans sa chambre et sa mère de famille d’accueil croit qu’elle n’avait pas l’intention de fuguer.

Lindsey NICHOLLS est une jeune femme de race blanche aux yeux verts. Au moment de sa disparition, elle mesurait 5 pi 3 po, pesait entre 110 et 115 livres et avait les cheveux blonds colorés au henné. Elle portait un jeans, un chandail débardeur en soie de couleur kaki, un chemisier à carreaux bleu et rose et des espadrilles en toile blanche de marque Esprit.

Il se peut que Lindsey NICHOLLS soit partie pour Vancouver (C.-B.) puisqu’elle a déjà vécu à Delta (C.-B.) avant que sa famille n’emménage à Comox Valley durant l’été 1992. Après avoir fugué en avril 1993, Lindsey NICHOLLS avait d’ailleurs été retrouvée chez une amie à Delta.

Malgré une enquête approfondie, on n’a trouvé aucune piste sur les allées et venues de Lindsey, ni de détails sur les circonstances entourant sa disparition.

Contactez-nous : Si vous possédez des informations sur cette affaire, communiquez avec le caporal Ian GEORGE, du Détachement de Comox Valley de la GRC, au (250) 334-5910.

Dossier : 2002-42718. Dossier no 993-10083 du Détachement de Comox Valley de la GRC.