Gendarmerie royale du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Roberta Marie FERGUSON

Affaires non résolues

Roberta Marie Ferguson

Lieu : Chilliwack, Colombie-Britannique
(Date de naissance: le 19 novembre 1968)

Détails : Le 24 août 1988, Roberta FERGUSON faisait du camping avec un groupe d’amis au SunnySide Campground à Cultus Lake (Colombie-Britannique). Vers 20 h, elle a quitté les lieux à pied. Ses amis croyaient qu’elle retournait à Surrey.

Vers la même heure, un témoin a vu une femme correspondant à la description de Roberta FERGUSON qui discutait avec un homme dans une voiture sport rouge à l’intersection des chemins Vedder Mountain et Cultus Lake. Le témoin a décrit l’homme dans la voiture comme étant de taille moyenne, avec des cheveux blonds ou châtains et une mâchoire saillante.

Au moment de sa disparition, Roberta FERGUSON, une Autochtone, était âgée de 19 ans, mesurait 5'5", pesait 115 livres, avait les yeux noirs et des cheveux noirs mi-longs qu’elle portait sur le côté, et elle portait des lunettes de forme octogonale. La dernière fois qu’on l’a vue, elle portait un gilet débardeur bleu marine par-dessus un haut noir, des pantalons noirs extensibles roulés jusqu’aux genoux, des espadrilles blanches sales et un sac à dos vert d’armée.

Jusqu’à maintenant, toutes les tentatives de retrouver Roberta FERGUSON ont été vaines. On soupçonne que sa disparition soit liée à un guet-apens.

Contactez-nous : Si vous avez des informations sur la disparition de Roberta, veuillez les communiquer :

  • à la gend. Jennifer KOCH, enquêteuse pour la Section des crimes graves de la GRC à Chilliwack, en composant le (604) 792-4611, ou
  • au service de police de votre localité ou
  • à Échec au crime (ligne anonyme), en composant le 669-TIPS dans le Lower Mainland ou le 1 800 222-TIPS à l’extérieur du Lower Mainland.

Dossier : Dossier du détachement de la GRC de Chilliwack : 1988-14345