Royal Canadian Mounted Police
Symbol of the Government of Canada

Common menu bar links

Roberta Marie FERGUSON

Cold Case Files

Roberta Marie Ferguson

Location : Chilliwack, British Columbia
(Date of Birth: November 19, 1968)

Details : On August 24, 1988, Roberta FERGUSON was camping with a group of her friends at SunnySide Campground in Cultus Lake, BC. At approximately 8 pm she left the area on foot, and was believed to be heading back to Surrey.

Around this time a witness observed a female matching Roberta FERGUSON’S description speaking to a male inside a red sports car at the intersection of Vedder Mountain Rd., and Cultus Lake Rd. The witness described the man in the car as average height, with blond or light brown hair and a prominent jaw.

At the time of her disappearance Roberta FERGUSON, a native female, was 19 years old, 5'5" tall, 115 pounds, black eyes, with mid-length black hair worn to one side, and wearing octagon shaped glasses. She was last seen wearing a navy blue tank top over a black top, black stretchy pants rolled up to her knees, dirty white running shoes and carrying an army green knapsack.

To date, all attempts to locate Roberta FERGUSON have been unsuccessful. Foul play is suspected in her disappearance.

Contact: Anyone with information regarding Roberta’s disappearance is asked to contact:

  • investigator Cst. Jennifer KOCH of the Chilliwack RCMP Serious Crime Section at 604-792-4611 or
  • the police agency in their jurisdiction or
  • Crimestoppers (anonymous tips) in the Lower Mainland at 669-TIPS or outside the Lower Mainland at 1-800-222 TIPS.

File: Chilliwack Detachment File 1988-14345

Gendarmerie royale du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Roberta Marie FERGUSON

Affaires non résolues

Roberta Marie Ferguson

Lieu : Chilliwack, Colombie-Britannique
(Date de naissance: le 19 novembre 1968)

Détails : Le 24 août 1988, Roberta FERGUSON faisait du camping avec un groupe d’amis au SunnySide Campground à Cultus Lake (Colombie-Britannique). Vers 20 h, elle a quitté les lieux à pied. Ses amis croyaient qu’elle retournait à Surrey.

Vers la même heure, un témoin a vu une femme correspondant à la description de Roberta FERGUSON qui discutait avec un homme dans une voiture sport rouge à l’intersection des chemins Vedder Mountain et Cultus Lake. Le témoin a décrit l’homme dans la voiture comme étant de taille moyenne, avec des cheveux blonds ou châtains et une mâchoire saillante.

Au moment de sa disparition, Roberta FERGUSON, une Autochtone, était âgée de 19 ans, mesurait 5'5", pesait 115 livres, avait les yeux noirs et des cheveux noirs mi-longs qu’elle portait sur le côté, et elle portait des lunettes de forme octogonale. La dernière fois qu’on l’a vue, elle portait un gilet débardeur bleu marine par-dessus un haut noir, des pantalons noirs extensibles roulés jusqu’aux genoux, des espadrilles blanches sales et un sac à dos vert d’armée.

Jusqu’à maintenant, toutes les tentatives de retrouver Roberta FERGUSON ont été vaines. On soupçonne que sa disparition soit liée à un guet-apens.

Contactez-nous : Si vous avez des informations sur la disparition de Roberta, veuillez les communiquer :

  • à la gend. Jennifer KOCH, enquêteuse pour la Section des crimes graves de la GRC à Chilliwack, en composant le (604) 792-4611, ou
  • au service de police de votre localité ou
  • à Échec au crime (ligne anonyme), en composant le 669-TIPS dans le Lower Mainland ou le 1 800 222-TIPS à l’extérieur du Lower Mainland.

Dossier : Dossier du détachement de la GRC de Chilliwack : 1988-14345