Gendarmerie royale du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Pour communiquer avec la GRC en Alberta via formulaire Web

Si vous avez besoin d'aide immédiatement, composez le 9-1-1.

La GRC n'accepte pas des rapports de crime par courriel.

Pour signaler un crime ou pour assistance immédiate de la police , veuillez contacter votre détachement local de la GRC ou la force policière qui relève de la juridiction de votre quartier.

Si vous habitez à l'extérieur du Canada , veuillez communiquer avec votre service de police local et lui demander de faire une demande d'assistance auprès de l'organisme d'application de la loi canadien qui a compétence en la matière.

Veuillez bien prendre note que l'information que vous envoyez électroniquement pourrait être accessible à d'autres personnes. N'envoyez pas d'information personnelle.

Les renseignements contenus dans ce site Web sont transmis suivant le principe d'un accès public non assujetti à la Loi sur l'accès à l'information. Les demandes de renseignements confidentiels ne seront pas traitées à partir de ce site.

Les réponses à ce formulaire sont données sur une base volontaire. Nous recueillons ces renseignements en vue de répondre à vos demandes et commentaires. Vos réponses sont protégées en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. La Loi vous donne le droit de consulter vos renseignements personnels.

Lorsque vous formulez des commentaires sur une page particulière, veuillez inclure l'adresse URL (adresse Web).

Avant de nous écrire...

  • Des questions au sujet des armes à feu? Communiquez avec le PCAF par courriel à pcaf-cfp@rcmp-grc.gc.ca ou au 1-800-731-4000 (sans frais), ou visitez le site du Programme canadien des armes à feu.
  • Des questions au sujet du recrutement? Communiquez avec notre Bureau du recrutement par courriel à RCMP.KRecruiting-KRecrutement.GRC@rcmp-grc.gc.ca ou visitez notre site sur le Recrutement.
  • Echec au crime Alberta: Si vous avez des questions sur un crime qui a été commis dans votre région, veuillez communiquer avec Échec au crime Alberta au site Web: http://www.crimestoppers.ab.ca (anglais seulement) ou composer sans frais le 1-800-222-8477
  • Les offres de candidature, de produit ou de services ne seront pas traitées à partir de ce site.
  • L'objectif de notre site est de tenir le public informé du travail qui est effectué par nos policiers et enquêteurs. Plusieurs usagers de notre site communiquent avec nous afin d'obtenir des conseils ou des interprétations juridiques. L'équipe du site Web de la Gendarmerie royale du Canada n'est pas en mesure d'accéder à de telles demandes.

Contactez-nous





Si vous désirez recevoir une réponse, veuillez nous fournir une adresse courriel valide.





Je comprends que la GRC n'accepte pas de rapports de crime par courriel. Je comprends aussi que la GRC ne peut garantir totalement la confidentialité des renseignements que je lui transmets électroniquement.